EIVE # Temps festif repas du Congo

Jeudi 5 juillet à la MEEN, ambiance festive grâce au repas « Spécialités du Congo » de l’Espace Isérois Vers l’Emploi (EIVE).

Ce repas a été proposé, organisé et cuisiné par l’une des participantes du groupe dans le cadre des projets collaboratifs portés par l’EIVE. Une autre participante a réalisé le dessert.
On s’est tous régalés ! Merci encore

L’IEVE est un espace ressource collectif permettant à chacun d’identifier ses solutions pour retrouver de l’énergie et de l’envie pour aller vers l’Emploi. Un travail sur sa mobilisation, sa confiance en soi et sa capacité d’anticipation en utilisant les ressources suivantes :
– l’envie et le projet professionnel
– la gestion du temps
– les ressources disponibles sur l’agglomération et le territoire isérois
– la rencontre avec les autres et le réseau d’entreprises
– la concrétisation à l’Emploi

Déroulement :
– Information collective les lundis à 14h30, selon calendrier
– rythme hebdomadaire sur 4 mois avec les types d’activités suivantes : un temps d’accueil café réseau par semaine, un temps collectif, un projet collaboratif vers le monde de l’emploi, un suivi emploi du temps
– remise d’un livret de suivi afin d’assurer le lien avec le référent emploi

Publics concernés : RSA, PLIE, DELD, sur orientation par le référent avec la fiche de prescription ou contact à la Maison de l’Emploi et de l’Entreprise du Néron : 04.76.13.18.05. Le bénéficiaire s’engage à participer chaque semaine à l’Espace Isérois Emploi.

 

Partager cet article sur Facebook

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *